Décidément, le coronavirus brise de nombreuses carrières. ALERTE, ALERTE, CECI EST DE L’HUMOUR.
Bref. Tu te souviens de la vidéo virale qui avait tourné en 2017, où on pouvait voir un expert de la BBC basé en Corée du Sud en pleine vidéo-conférence avec la BBC ?
Au milieu de son interview, sa fille avait débarqué gaiement dans la pièce, suivie de son petit frère en youpala, puis de sa femme, qui tente par tous les moyens de rapatrier les mômes dans une autre pièce. Cette vidéo avait fait le tour du monde et elle était hilarante, vois plutôt :
Les enfants de l’expert de la BBC ont encore frappé
Robert Kelly ne pourra définitivement jamais donner d’interview pépouze, il semble frappé d’une malédiction.
Mais cette fois, la présence de ses enfants était bien entendu intentionnelle. Le correspondant de la BBC, interrogé sur la vie en Corée du Sud pendant la pandémie de Covid-19, a répondu aux questions avec toute sa famille à l’écran.
On aurait pu croire que ses enfants allaient se tenir un peu tranquilles cette fois-ci, mais que nenni. Il tente de s’excuser pour le comportement de ses mômes qui ne restent pas en place une seconde, et le présentateur lui dit :
C’est une chose pour laquelle vous ne devriez jamais vous excuser. Ça fait partie de la scène, c’est ce que nous attendons.
Il était bien évident que la BBC voulait ce genre d’images, au vu du succès de la première vidéo. Je te laisse la découvrir :
Force et honneur à tous les parents en télétravail !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.