Violette Sauvage est une asso qui organise les plus grands vide-dressings de France — celui-ci se déroulera dans un espace de 700m2. Cette vente de fringues géante est ouverte à tous : pour seulement 2€ l’entrée, c’est l’occasion de refaire ta garde-robe parmi des milliers d’articles, vendus par des professionnels comme des particuliers.
Une petite vue du vide-dressing
Vous pourrez y trouver des marques de qualité aux vêtements de marques plus accessibles, à des prix défiant toute concurrence, le principe de ce vide-dressing géant étant de débarrasser le placard des exposants, et remplir celui des acheteuses.
Si toi aussi tu as des choses à vendre (ou même avec des copines), tu peux t’inscrire au vide dressing en tant qu’exposante — pour celui d’octobre, c’est trop tard, mais il reste des places pour celui de novembre !
Alors, si tu habites à Paris ou dans la région parisienne, ou encore que tu es de passage sur la capitale, le vide-dressing géant Violette Sauvage c’est le 17 et 18 octobre prochain, de 11h à 19h, à la Cour du Marais, 81 rue des Archives (métro Filles du Calvaire ou Arts et Métiers)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.