Vice Versa est sorti en juin dernier et a fait pleurer en masse des millions de personnes dans des milliers de salles de cinéma différentes. Faut dire ce qui est : ils sont doués, chez Pixar, pour émouvoir toutes les générations. Alors là, nous raconter l’histoire d’une petite fille arrachée à sa région natale qui devient pleine de rage et de dégoût et perd petit à petit l’innocence de l’enfance face à des parents désemparés, c’est presque trop facile…
À lire aussi : « Vice Versa » (« Inside Out »), le prochain Pixar : un nouvel extrait dévoilé !
Screen Junkies propose aujourd’hui le trailer honnête du film (qui est d’ailleurs sorti hier en DVD), où Joie est comparée à Marge Simpson… alors que tellement pas : j’y vois juste une Leslie Knope aux cheveux bleus (le fait qu’Amy Poehler
en soit la voix n’y est certainement pas pour rien).
À lire aussi : Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1
Dans cette vidéo, on retrouve des trucs auxquels tu as peut-être bien pensé en regardant Vice Versa. Du genre, pourquoi San Francisco ressemble aux pires quartiers de Gotham City ? Et pourquoi réduire les gens à cinq émotions quand on en vit douze mille cinq cents par demi-heure ?
Mention spéciale au fait de rappeler que quand Joie et Tristesse sont loin, Riley est guidée par Colère, Peur et Dégoût, soit les émotions qui semblent prédominante chez les gens qui laissent des commentaires sur Youtube. Pas les commentaires amicaux, enthousiastes ou à la critique constructive, évidemment. Plutôt les commentaires à base de « Tu devrais arrêter l’humour lol c grave nul et t moche lol ».
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
(l'amour n'est pas une émotion non plus, c'est un sentiment)