— Article initialement publié le 11 août 2016
S’il y a bien un truc qui est commun à tous les bus, en plus des chauffeur•ses qui freinent comme des zinzins et font tomber tou•tes les passager•es, tel•les des quilles humaines, ce sont bien les sièges aux imprimés et couleurs… chelous.
C’est carrément un concept à part entière. Franchement, à part dans les transports, je ne sais pas trop où on peut retrouver des tissus bariolés de triangles, de traits et de cercles de trois couleurs différentes, sur un fond vert bouteille.
À lire aussi : Guide beauté pour survivre dans les transports en commun en été
Mais pour avoir la classe en prenant le bus (ou tout simplement se marrer, car c’est rigolo de rigoler, n’est-ce pas), une artiste allemande s’est recréé des looks avec des imprimés identiques à ceux des sièges des transports en commun.
Menja Stevenson a, en plus, réalisé une photo pour montrer à quel point elle matchait (encore plus que toi sur Tinder) avec le décor du bus. La classe à Dallas, c’en est même hypnotisant.
En tout cas, je ne pense pas qu’un jour ces motifs prendront dans les tendances mode. Désolée pour les amoureux•ses des transports en commun.
À lire aussi : Le pantalon imprimé Bill Murray d’O Mighty — WTF Mode
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires