Si les couleurs néons ont littéralement envahi les rayons depuis quelques saisons, il restait encore un endroit où on ne les trouvait pas (ou alors très peu, sur des costumes ou des produits assez cheap) : le monde de la nuit et des vampires.
Ça commence tout doucement à bouger avec des marques hipsters comme Urban Outfitters ou plus pointues comme le label de jeans Hudson.
Sur son nouveau jean, Loulou, Hudson a reproduit la bande chic d’un pantalon de smoking en trois couleurs différentes : une version navy avec une bande phosphorescente orange, une version kaki avec une bande phosphorescente jaune et une version bordeaux avec une bande phosphorescente rose.
Le résultat est à la hauteur de lucioles en Technicolor :
Les jeans sont dispo sur l’e-shop Shopbop, mais attention… le prix, lui aussi, est éblouissant.
Autres modèles : deux petites robes d’été chez Urban Outfitters qui sentent bon la piña colada et les cocotiers. Les imprimés ne se révèlent vraiment qu’une fois dans le noir, grâce à la magie de l’encre invisible.
Toutes les deux sont dispo sur la version US d’Urban Outfitters.
Les imprimés fluorescents ne t’empêcheront pas de porter le gilet de sécurité jaune sur la route, mais es-tu tentée de te trémousser sur la piste de danse avec ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
trop trop trop kitsch ....