Le printemps joue avec la température, alors pour ne pas passer le mois de mai à te moucher, voici quelques jolies vestes de mi-saison !
Je dois l’avouer, j’ai été optimiste. Je me suis enflammée, j’ai mis des t-shirts trop tôt, j’ai voulu laisser les vestes au placard avant l’heure.
Et puis hier, quand j’ai fini par remettre un pull, je me suis dit qu’il était peut-être temps de regarder la vérité en face et de se calmer un peu. Il était nécessaire de remettre une couche, histoire de ne pas choper la mort.
C’est donc pour cela que je vais te parler de blousons et vestes de mi-saison, avant de reprendre les idées de fringues pour aller à un mariage la semaine prochaine.
Toutefois, si j’interromps le bulletin météo c’est avec l’envie de te proposer autre chose que l’éternelle veste en jean.
Attention qu’on soit bien clair·es, je trouve que c’est un parfait intemporel, qu’on garde toute sa vie et j’en porte régulièrement moi-même.
Seulement le changement, ça fait du bien parfois, non ? Alors dans cette sélection, tu ne trouveras pas un seul pixel de jean !
J’ai essayé de choper des articles en dessous de 25€ mais parfois c’était chaud, surtout quand on passe sur de la grande taille. Si les enseignes pouvaient cesser de faire des différences de prix selon les tailles, ça serait cool, cordialement.
Bon, apparemment dans la description qui accompagne cette veste, Bershka force…
J’ai dit que je voulais pas de veste en jean, merde-han !
Pour revenir sur cette veste qui n’est pas en denim comme l’indique cette description erronnée, mais en polyester, elle est courte et a une coupe légèrement bouffante grâce à la bande élastique sur le bas.
Elle est décorée de la phrase « Trust me, love me, respect me ». Plutôt cool comme message.
Un bomber super estival
J’adore tout dans cette veste vitaminée super fraîche ! Le rouge, les motifs feuilles et surtout leurs couleurs ! Rien que de la voir elle me donne le sourire !
Comme on reste au printemps, les averses peuvent facilement pointer le bout de leur nez, alors pourquoi ne pas twerker sous la pluie avec une veste cuivrée comme celle-ci ? J’attends les arguments !
Pardon. Je sais que c’est plus que 25€. Mais ELLE EST SI BELLE ! Dans le doute, je voulais pas que tu passes à côté. Mille excuses à ton porte-monnaie si tu craques.
Je suis pas une grande fan du motif militaire. Et encore moins quand les stylistes le passent dans des tons roses parce que le kaki c’est pas assez girly.
Mais pour un militaire revisité, je trouve celui-ci plus subtile et moins rose bonbon.
Un modèle simple, épuré dans sa coupe sauf dans ses manches dont les poignets sont en cloche, donnant un aspect volanté que je trouve original mais discret !
Un perfecto rose qui claque
Je suis très fan des couleurs qui claquent, au cas où t’aurais pas remarqué, et là je peux pas être plus fan de ce perfecto !
C’est le genre de veste qui se porte un peu comme un gilet : loose, nouée, qui souligne ou dévoile les épaules. Quand les magazines internationaux parlent du côté effortless du style à la française, c’est à ce genre de veste qu’il m’arrive de penser : vite fait bien fait.
Une veste tailleur longue grise
Je me suis dit : alors le rose Elise, c’est bien, mais tout le monde n’aime pas. Voilà une veste mixte, très peu cintrée et dont la coupe peut faire habillé ou plus casual, selon le reste de la tenue. Aussi intemporelle que la veste en denim.
Raconte-moi si toi aussi tu as rangé tes pulls un peu trop vite, et quel est ton style de veste préféré ! La semaine prochaine, je continuerai à te filer un coup de main pour la saison des mariages. D’ici là, prends soin de toi !
Merci, joli choix bien varié. Je me suis offert la militaire rose chez Bershka le mois passé, excellent rapport qualité-prix. En fait c’est même un coupe-vent, parfait !
Les Commentaires