Rappelle-toi, quand tu était petit•e, dès que tu avais un trou dans ton pantalon, ton jean ou ta veste, tes parents s’empressaient de (faire) coudre un écusson dessus.
Non pas pour pimper tes vêtements, mais pour éviter que tu ne passes pour un•e crado et que tout le monde ne se dise « visez-moi un peu cette bande de malpropres ».
Mais comme le chante Céline Dion, on a bien compris que les choses ont changé, que les fleurs ont fané et que le temps d’avant c’était le temps d’avant (je ne suis pas les autres non noooon). Ton œil aguerri a bien dû remarquer que les jeans déchirés sont plutôt à la mode.
Eh bien tu n’as pas tout vu Lulu, puisque voici… La veste en denim avec les épaules déchirées !
* Musique de la win de Final Fantasy VII *
Tu trouvais déjà qu’acheter des jeans avec quelques petits trous ça passait encore, mais que ceux avec des énormes déchirures c’était vraiment un poil couillon ? J’ai envie de te dire que t’es une sacrée mauviette, parce que c’est pas ça qui a arrêté Topshop.
Cette veste en denim avec les épaules déchirées sera parfaite si tu as envie que tes parents pètent les plombs (t’inquiète, je te comprends, j’ai moi-même fait une crise d’ado carabinée), surtout si tu leur dis qu’elle coûte la modique somme de 76€.
Presque 80 boules pour avoir des coups de soleil aux épaules.
Voilà, je sais pas quoi te dire d’autre à part que je rigole bien en imaginant la réunion des stylistes de Topshop, qui devaient se dire que c’est une super idée que de créer cette veste ET d’en réclamer 76€.
Ceci dit, une fois en soirée techno, j’ai vu une dame portant un jean avec des découpes qui lui faisaient un genre de string en denim. Alors pourquoi pas, vivre et laisser vivre comme on dit, c’est bon pour le karma.
À lire aussi : Le t-shirt « clitoris », pour faire de belles rencontres — WTF Mode
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires