Côté couleurs de l’automne, il fallait systématiquement bouffer du jaune moutarde et du bordeaux. Mais cette année, c’est celle du vert !
Quand je pense aux couleurs de l’automne, je pense moutarde, bordeaux, prune, ocre, rouille, et vert. Et si les deux premières couleurs sont faciles à trouver tout au long de la saison, je trouve que cette année, c’est vraiment celle du vert !
Je le vois surtout émeraude et bouteille dans les boutiques, et j’ai eu envie de faire cet article pour toutes les personnes qui adorent cette couleur et qui ont souffert de l’hégémonie du moutarde et bordeaux tout ce temps. Oui, n’ayons pas peur de cette réplique digne des Feux de l’Amour.
Pour toutes les personnes qui refusent de mettre un manteau parce qu’elles estiment que c’est trop tôt dans l’année, il y a toujours ce sweat à capuche très ample (histoire de pouvoir mettre un pull en-dessous EASY jusqu’en novembre.)
J’ai voulu mettre un jean tout simple dans la sélection parce que j’en ai un dans mon armoire et que je le dégaine dès que je passe plus de 10 minutes en slip et la tronche en biais en me demandant ce que je vais bien pouvoir enfiler sur le boule.
Une jolie bande rouge et blanche vient courir le long de la jambe de ce jogging que je n’arriverai pas à porter avec des talons mais en revanche avec des jolies baskets, je suis au taquet !
Tu aimes le vert et t’es content•te que ce soit son moment de gloire? Quelle nuance est ta préférée ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
9
25 octobre 2017 à 20h10
Svea
@Mathilde Casablancas Super merci pour ta réponse ! (c'est abusé de demander une petite photo en mp? :shifty
Les Commentaires