Souvent, les produits dérivés de films se résument à des figurines kitschouilles ou à des t-shirts imprimés un peu à l’arrache. Souvent, mais pas toujours ! Par exemple, Star Wars a clairement fait appel à la Force pour étancher la soif de classe de ses fans…
Pour accompagner la sortie l’épisode VII The Force Awakens, Star Wars a mis les petits ustensiles de cuisine dans les grands, avec une série de six verres colorés inspirée des différentes planètes où se déroule l’action de la saga. Et attention, on n’est pas sur du vieux sticker moche, mais sur des modèles que je verrais bien décorer ma table basse.

Dans ce lot de verres, on trouve ainsi l’Étoile Noire, le terrifiant repère de Dark Vador, Tatooine
, où ont grandi Anakin et Luke Skywalker, Dagobah, où Yoda s’est réfugié pour prendre sa retraite, Hoth, la planète glacée où a lieu la bataille contre l’Empire, Aldérande, où a vécu la princesse Leïa quand elle était petite, et Endor, où habitent les adorables mais pas naïfs Ewoks.

Bref, un délire cosmique au poil (de Chewbacca), parfait pour siroter un cocktail sans alcool, un jus d’orange ou ton lait matinal à la fraîche avant l’entraînement au sabre laser. Ce joli set est vendu en édition limitée au prix de 49,99$ sur Thinkgeek, soit environ 46€. Ça pique un peu, mais ça devrait faire plaisir à tes padawans pour Noël, n’est-ce pas ?

À lire aussi : Les diffuseurs d’huiles essentielles Star Wars, ou quand la Force décore ton salon
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires