Dior sort des vernis qui sont une première pour la marque : une fois secs, ils libèrent un parfum discret au bout des ongles. Ces deux nouveautés se nomment Waterlily (un vert très clair) et Forget me not (un violet/rose), et sentent les « effluves de rose ».
Si l’idée est assez bonne (bien qu’on ne demande généralement pas à un vernis de sentir quelque chose), elle n’est cependant pas très nouvelle : Revlon sortait déjà l’an dernier des vernis parfumés
, et Nivéa avait également sorti des vernis de ce genre… au début des années 2000. De plus, autant chez Nivéa (les vernis, Aroma Shine, sont malheureusement discontinués) que chez Revlon, l’addition est moins salée. Comptez une vingtaine d’euros pour un vernis Dior contre environ 13€ pour un Revlon.
Au niveau des couleurs, il n’y a pas à tortiller, elles sont vraiment originales. Ce que je regrette un peu, c’est que l’odeur ne s’accorde pas forcément au vernis. Le Waterlily (nénuphar en français) sent la rose… J’aurais préféré une odeur un peu plus fraîche, en accord avec le nom.

Ces vernis sont déjà disponibles dans les boutiques Dior et sur l’e-shop.
Et vous, convaincues ou non ?
Les Commentaires