Tout un tas de femmes ont des vergetures. J’ai des vergetures et tu en as sans doute aussi. Il n’existe aucun moyen de s’en débarrasser définitivement, ni d’éviter totalement de les faire apparaître. Alors quoi ? On range notre tanga échancré pour cacher les zébrures sur nos fesses ? On porte une combinaison de plongée sur la plage ?
On peut, oui, mais ce serait franchement dommage.
C’est le message que deux jeunes mères ont tenté de faire passer via un compte Instagram participatif où des femmes postent des photos de leur vergetures
. La plupart n’en sont pas fières, elles ne les portent pas dans leur coeur, mais elles les acceptent et c’est déjà pas mal.
Love your lines (« Aime tes vergetures »), c’est tout un tas d’histoires, parfois normales, parfois difficiles, qui te feront te sentir un peu moins différente.
Et puis, hey, personne n’a jamais vu le postérieur de Beyoncé à la loupe…
Jolie initiative, non ?
À lire aussi : Help ! J’ai des vergetures !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Meme si je savais qu il est casi impossible de s en débarrasser j ai quand meme testee tout un tas de produits et autres crèmes. .et bien pour moi c est le beurre de karité et de la cold cream qui m ont aidé a les branchir *.*