Bon je le concède je devrais arrêter de loucher sur la junk food étant donné qu’hier les miroirs des cabines d’essayage londoniennes ont été complètement sans pitié aucune avec moi, mais bon… que voulez-vous, en plus d’être délicieuses, ces saloperies sont ma foi fort agréables à regarder !
C’est donc pour cette raison et surtout pour surfer sur cette vague de « cute junk food » – donuts, cupcakes, milkshakes et compagnie, que Vans a tout simplement décidé de l’appliquer à ses baskets et nous a pondu ses grands classiques : la Authentic, la Era, la Slip-on et la Sk8-hi en version donut.
D'oh !
Une partie pain, une partie glaçage rose ou bleu et les petits Sprinkles multicolores (ma mère appelle ça des crottes de souris, c’est mignon non ?) pour parfaire le tout et te voilà avec ta paire de beignets géants aux pattes ! Whopeeeeeeee !
Il faut savoir que Vans a aussi sorti ses baskets en version pastèque . J’en conclus donc que le Directeur Artistique doit avoir un petit souci avec la bouffe.
Une question cependant me taraude : pourquoi toujours faire des pompes avec des trucs sucrés ? A quand la tendance de la bouffe salée ? A quand la Vans Pizza ? Ou la Vans Salami ?!
— Retrouve Coline sur son blog !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires