À toute ma brigade des paillettes out there, celle qui dit que « les paillettes, c’est la vie », préparez-vous car ceci n’est pas un exercice. Vans et the Opening Ceremony (The OC) travaillent sur de vrais joyaux (magiques).
La célèbre marque de chaussures et le concept store new-yorkais créé par Carol Lim et Humberto Leon (oui oui les directeurs artistiques de Kenzo) ont collaboré sur trois modèles de baskets… Entièrement recouvertes de paillettes, de la semelle aux lacets !
La marque dit « tout ce qui brille n’est pas or…. Parce que c’est encore mieux quand c’est rose, bleu et gris ». Je suis extrêmement d’accord, puisque mon cœur va directement à la paire bleu et orange (ou rouge ?).
Côté disponibilité, Vans n’a pas du tout évoqué la collaboration sur ses propres réseaux sociaux. La collection sera donc a priori plutôt à choper au vol sur l’e-shop de The OC… Ce vendredi 3 mars 2017 !
Si tu veux ces chaussures, reste aux aguets sur les sites des deux marques, elles vont partir aussi vite qu’elles brillent fort !
Je pense que Prince les aurait kiffées, non ? Et toi, tu préfères quelle(s) paire(s) ?
À lire aussi : Le Rainbow Glitter Hair, pour une explosion de paillettes dans les cheveux
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires