Le groupe américain Vampire Weekend est de retour, trois ans après leur deuxième fantastique album Contra ! Sorti à la mi-mai 2013, Modern Vampires of the City
ne fait pas forcément l’unanimité chez les fans (même s’il est globalement très bien reçu par la critique), mais il n’empêche qu’il a un fort potentiel d’accompagnement de ce début d’été.
Pour promouvoir leur nouvel album, les New-Yorkais ont sorti en début de semaine le clip de Diane Young. Une vidéo qui sent bon la vitamine C et la jeunesse avec une ré-interprétation de la Cène, le dernier repas du Christ à la sauce vingt-et-unième siècle. Et qui dit modernité dit Christ qui passe le temps sur son smartphone, chewing-gums, guitare électrique et gens qui s’enjaillent bien comme il faut :
Vampire Weekend fera quelques dates en France, parmi lesquelles un concert à Musilac en juillet et un autre au Zénith de Paris en novembre ! T’en seras ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.