C’est sympa le vélo : on prend l’air, on se sent libre, on se sent bien (surtout si on possède une selle Happy Ride), mais à la longue ça fait mal au postérieur le vélo.
Pour remédier à ce fléau du coccyx en feu, la créatrice texane Christina Guzman a eu une idée toute simple mais efficace : intégrer un renfort matelassé au niveau de l’entrejambe d’une petite culotte classique.
Ce projet intitulé Urbanist Cycling
a donc donné naissance à deux prototypes de culottes : la Brigitte et la Bettie qui, en plus d’être confortables, sont plutôt discrètes. Adieu le vieux cycliste violet satiné sous les jupettes, Brigitte et Bettie passent totalement inaperçues avec leur look un poil vintage.
« Je tenais à créer des sous-vêtements aussi confortables que mes cyclistes mais que je pourrais porter avec mes vêtements de tous les jours »
Brigitte et Bettie devraient donc bientôt voir le jour puisque l’objectif fixé par Christina sur sa page Kickstarter a été atteint et même dépassé ! Elle demandait 25 000$ et en a récolté 48 000.
Pour l’instant, il est possible de pré-commander un modèle à $50 (environ 37€) pièce ou les deux à $90. Le prix reste relativement raisonnable pour un article de sport aussi spécifique au niveau de la fabrication et des matières techniques.
Amies cyclistes, préparez-vous à faire des kilomètres dans la joie et la bonne humeur, votre popotin n’aura jamais été aussi moelleux, même sur les chemins rocailleux.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
[img=343x147]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRjSH6HZYif-8x2Fov1yCGusr6p3f1QY6UnTMdOKMdFH3Ns-ZxvcQ[/img]
Merci Lancôme, vraiment. Non seulement ces nanas ont 25 ans grand maximum, mais en plus leurs visages sont retouchés au point qu'on dirait du plastoc.