Live now
Live now
Masquer
urban-decay-relooking-palettes-180×124
Beauté

Urban Decay relooke certaines palettes

Urban Decay relooke trois de ses palettes, tout en gardant leur nom d’origine. Feminine, Fun et Dangerous, un relooking réussi ou pas du tout ?

Fun, Feminine et Dangerous sont des palettes qui datent d’il y a quelques saisons. Elles se composent chacune de 6 fards, dans les mêmes tons, pour créer des looks assez originaux. Un peu moins populaires que leurs cousines les Books of Shadow et les Naked, elles avaient néanmoins assez plu lors de leur sortie. Pourquoi les avoir relookées ? Ceci est un mystère aussi gros que ma fesse gauche, auquel je ne peux pas répondre. Toujours est-il que ces palettes, bien que dans le même esprit que leurs aînées, ont radicalement changé.

Dans l’ensemble, les nouveaux packagings sont une vraie réussite : d’un emballage carton, on passe à un esprit un peu minaudière/pochette, de bien meilleure qualité ! Au lieu d’un crayon yeux, le goodie présent est désormais un gloss, pas toujours utile.

ud1À gauche : l’ancienne version, à droite : la nouvelle !

La Dangerous s’occupe des adeptes du charbonneux et des couleurs foncées. L’ancienne contenait un bleu assez original mais sans grande cohérence avec le reste. La nouvelle est dans l’ensemble plus foncée, mais aussi plus logique. Les fards s’accordent bien ensemble, tandis que l’ancienne n’était pas réellement « complète ». Mais le point fort de cette palette, évidemment, c’est qu’elle permet de se remémorer un fabuleux tube de M Pokora, Dangerous

. ud2La Feminine propose une harmonie beaucoup plus douce. Par rapport à l’ancienne, les couleurs sont relativement les mêmes, en moins intense. Cette palette permet des looks pour le quotidien, assez sobres. ud3La Fun est, elle, l’originale du lot. L’ancienne était très jolie à regarder, mais difficile à porter : un rose assez flashy, un vert/bleu, un violet… Il fallait forcément posséder d’autres fards pour créer un vrai look, car le tout mélangé ensemble faisait un chouïa perroquet. La nouvelle version est plutôt orientée vers le violet, et donc plus facilement portable !

Le prix de chaque palette est de 35€, chez Sephora.

Que pensez-vous des relooking ? Réussis ? Pour ma part je trouve ces palettes beaucoup mieux pensées niveau coloris !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

4
Avatar de Jixels
10 décembre 2012 à 19h12
Jixels
J'avais remarqué le changement de packaging mais pas du tout le changement des fards ! Je trouve les packaging réussi (enfin je les trouve pas très beau mais bien plus pratique), mais pour la modification des fards je suis pas convaincue, ça les rend banales. La fun n'est plus très fun, la dangerous fait fade (peut-être à cause du fond) et la feminine bah... bof (ça c'est de l'argumentation).

Enfin j'ai l'impression que les fards sont moins pigmentés que ceux d'avant (mais j'ai aussi l'impression que ça vaut pour toutes les palettes UD en fait).
0
Voir les 4 commentaires

Plus de contenus Beauté

[Image de une] Horizontale (27)
Beauté

Adoptez cette routine beauté à moins de 5 € pour un makeup de qualité toute l’année

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-13T154058.525
Santé

« Ah, on dirait que t’as le cancer » : Laure raconte comment l’alopécie affecte son quotidien

6
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Woman at home suffering from menstrual pain. Menstrual cramps, woman warming the lower abdomen with a hot water bottle, endometriosis, and diseases causing pain.
Santé

Non les filles, ce n’est pas normal d’avoir mal quand on a ses règles !

Source : Ivan Samkov / Pexels.com
Actualités beauté

“Cortisol face” : ce phénomène prétendument responsable du visage gonflé est-il avéré ?

Jeune femme appliquant des patchs contour des yeux. // Source : Darina Belonogova/Pexels
Beauté

Attention à ne jamais mélanger ces actifs cosmétique dans votre routine quotidienne !

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Beauté

Ce rouge à lèvres est le meilleur du marché, c’est 60 millions de consommateurs qui le dit

1
Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Santé

Frottements entre les cuisses : solutions efficaces pour l’été

62

La vie s'écrit au féminin