– Mise à jour du 27 décembre 2018
Hélas fraté, cette palette n’a pas prévu de nous faire grâce de sa présence sur le territoire français. Comment je le sais ? J’ai demandé à Urban Decay pardi !
Elle est cependant disponible outre Manche donc si tu vas faire un petit tour en Angleterre, ne manque pas de rentrer dans la boutique Urban Decay ou chez un des revendeurs le plus proche.
– Publié le 29 août 2018
Après nous avoir fait voyager cet été avec le palette
Born to Run, la marque américaine souhaite renouer avec les 4 éléments. Tout un programme.
Une nouvelle palette Urban Decay qui s’émancipe des palettes Naked
Les images de la prochaine palette d’Urban Decay sont disponibles et je suis follement enthousiasmée, d’autant plus que ce n’est ni une palette Naked, ni une mini-palette.
La marque avait déjà fait sentir son envie de s’écarter un peu des palettes Naked, qui ont fait son succès mais ne représentent plus trop de challenges, avec la sortie de la palette Born To Run au début de l’été.
Par ailleurs Urban Decay a officiellement annoncé la semaine dernière, l’arrêt de la production de la palette Naked 1 pour laquelle des funérailles digne d’un chef d’État ont été organisées.
Avec la palette Elements, Urban Decay a la tête dans les étoiles
Cette nouvelle palette est superbe, non seulement par son packaging avec les différents fards organisés en système solaire, mais également pour son choix de couleurs.
Le fard central est un soleil, ceux qui l’entourent sont des planètes, chacune entourée d’un fard représentant sa lune. La palette est inspirée du symbolisme astrologique où les signes sont associés aux planètes et aux 4 éléments.
La palette Elements compte 18 fards à paupières en tout, dont 3 mats, 8 irisés et 8 métalliques. Note également que le fard du milieu, « Luna », agit comme un caméléon et transforme le fard avec lequel il est associé.
Elle sera disponible le 10 septembre sur le site américain d’Urban Decay et comme d’habitude je vais envoyer des espions dans l’Internet mondial pour te prévenir de la date de sortie française avec une précision au poil de cul.
Que penses-tu de cette palette Urban Decay ? Penses-tu que ce soit une bonne idée pour la marque de sortir des habituelles palettes Naked ?
À lire aussi : Comment je suis devenue dingue d’astrologie (et accessoirement relou avec ça)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires