Tiens tiens tiens, la marque Urban Decay aurait-elle décidé de surfer encore une fois sur la vague Naked ? Après deux palettes qui cartonnent encore aujourd’hui, Urban Decay remet un jeton dans la machine avec le fond de teint du même nom, histoire de se faire un look complet.
La palette Naked est sortie il y a déjà plusieurs saisons, mais reste aujourd’hui une palette incontournable. Des fards nude, d’autres plus foncés… En gros l’équipement idéal pour une amatrice de make-up qui aime les maquillages pas trop farfelus. La Naked 2, elle, reprenait ce même concept, mais avec des teintes plus froides. En prime, avec la palette, un gloss en petit format offert… de la teinte Naked. La boucle était presque bouclée. Avec le fond de teint, plus de doute, tu peux te créer un look 100% Naked, où comment faire croire que tu ne portes rien alors que tu viens de passer 30 minutes dans la salle de bain. La formule du fond de teint Naked se veut assez légère : normal, l’objectif est de sublimer le teint, pas de te refaire la façade
. Le rendu est donc semi-mat (en gros, tu as le teint légèrement satiné mais pas totalement mat) et moyennement couvrant. Si vous voulez un teint zéro défaut, passez votre chemin, ou jouez du correcteur.
Pour les teintes, très bonne nouvelle : Urban Decay a eu l’intelligence de sortir des coloris clairs mais aussi des coloris foncés, ainsi que des sous teintes à foison. Si vous ne trouvez pas votre couleur, vous avez le droit de manger mes sacs à mains.
Pour le prix, hélas c’est plutôt cher : 34€. Pour celles qui veulent tout de même craquer, le code VACANCES donne -15% de réduction sur l’e-shop de Sephora !
Le fond de teint [sephora id= »https://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Naked-Skin-Weightless-Ultra-Definition-Liquid-Makeup-Fond-de-Teint-Liquide/P1064003″]Naked d’Urban Decay est disponible dès maintenant en exclusivité chez Sephora[/sephora].
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.