Urban Decay a choisi sa muse du mois et c’est Baddie Winkle !
La marque de maquillage a emmené cette dame de 88 ans à Los Angeles pour la mettre en scène a travers un décor hyper graphique et des tenues très colorées, qui sont sa signature.
À lire aussi : Baddie Winkle, 86 ans, pose comme une rock star
https://youtu.be/3wh478PpqGA
Son style, carrément inhabituel pour une dame de cet âge, et son côté badass « je porte ce que je veux merci bonsoir » lui avaient valu d’être choisie par Missguided, qui en avait aussi fait l’égérie d’une de ses collections.
Tout comme la marque de make-up, Baddie Winkle s’exprime et fait ce qu’elle veut, s’amuse avec son apparence sans se prendre au sérieux. Une collaboration qui coule de source.
La petite vidéo est aussi l’occasion de faire un portrait beauté de Baddie. Elle raconte que son produit préféré d’Urban Decay est le Setting Spray
(le spray fixateur de maquillage) et qu’elle adore aussi les fards à paupières et le rouge à lèvres.
Elle admet qu’elle a toujours été stylée et qu’elle adore les fringues colorées (on l’aura à peine remarqué en voyant son compte Instagram qui compte plus de 2,6 millions d’abonné•es) !
Comme le souligne le magazine Allure, Super-Mamie a même fait une apparition dans un clip de Fergie :
Et comme si ce n’était pas assez pour la déclarer « mamie extrêmement cool », elle raconte qu’elle adore danser sur les chansons de Drake (et qu’elle le kiffe aussi, par la même occasion).
Je sais pas si j’aimerais avoir le même look qu’elle à 88 printemps mais je souhaiterais avoir cette même attitude « je m’en bats lek » qu’elle. Inspirante, la dame !
À lire aussi : Urban Decay sort 100 nouvelles teintes de rouges à lèvres !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.