La troisième saison d’UnREAL, qui débute l’année prochaine, commence déjà à laisser filtrer des infos. Une annonce croustillante d’ailleurs a été donnée par Constance Zimmer et Shiri Appleby elles-mêmes, les deux actrices principales du show, lors d’un Facebook Live hier.
Everlasting se dote d’une Bachelorette et non plus d’un Bachelor qui tentera de gagner les faveurs de 25 participants pour cette nouvelle saison.
À lire aussi : Le « Bachelor » gay arrive à la télé américaine !
Alors en plus de Quinn et Rachel comme personnages féminins principaux drôlement à côté de leurs pompes, on aura droit à une nouvelle héroïne dans la série.
Globalement la saison 2 d’UnREAL a beaucoup déçu au niveau de l’audience pour la chaîne Lifetime et au niveau de la gestion de l’intrigue pour les spectateurs. Résultat mitigé en résumé. Je pense que ce choix scénaristique peut faire remonter la pente à l’événement sériel de l’année dernière.
Je vois bien une All-American Girl dans le rôle de la candidate pour cette première édition, car une personne sortant du cliché attirerait trop de risques pour l’émission (dans la logique de la série), même si télévisuellement parlant ce serait plus intéressant.
Rappelons que le plot twist de la saison 2 était d’avoir un prétendant Afro-Américain, ce que la véritable émission du Bachelor n’a jamais osé faire. Autre possibilité, ce serait également intéressant d’avoir une candidate pour séduire la soupirante !
Bref, on en saura plus au cours des mois suivants.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires