Et dire qu’il y en a qui s’échinent à écluser les castings, les maisons de disques en tous genres pour décrocher un contrat, décrocher un rôle ou enregistrer un album…
Ceux-là vont se dire qu’on est bien inégaux devant le talent quand ils liront que Jamie Foxx, découvert dans Collatéral, hallucinant dans Ray, va sortir un album fin novembre. Mama mia. Ce monsieur sait tout faire, et il le fait bien en plus.
Pour couronner le tout, forcément, l’ami Jamie n’allait pas faire produire son disque par la célèbrissime maison de disque Magret de Canard Productions, qui truste le marché périgourdin… Bah nan. Les signatures apposées : Busta Rhymes, Kanye West (Gold Diggggger), Pharrell Williams, Ludacris… Rien que ça.
L’album sortira le 22 novembre outre-Atlantique, s’intitulera Unpredictable. Un album aux doux sons de soul, de gospel avec des touches de rap et de hip-hop. Rien que ça. [edit] Selon Spry, le premier single commence à passer sur les ondes, intitulé One Night Extravaganza. (Source : Showbizz.net)
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires