Il t’arrive de te lever et de passer une grosse journée bien nulle ? La grisaille semble embrumer l’esprit de toute la population française et les faire passer pour des gros boeufs, le visage emmuré dans un rictus de tristesse ? Tout le monde a connu ces moments où on préfèrerait s’enfermer sous sa couette avec un milk-shake banane et une tonne d’épisodes de sa série préférée. Mais il faut gagner sa croûte, aller faire les courses à Auchan, sortir les poubelles, serrer les dents.
Les gens peuvent faire preuve de gentillesse, de sympathie, mais ils peuvent aussi être les pires pourritures du monde. Pourtant, quoi qu’il arrive, ton chien t’aimera toujours comme si tu étais la dernière personne sur Terre à pouvoir remplir sa gamelle.
C’est le thème de la campagne de publicité de The Mayhew Animal Home, fondation pour l’adoption des animaux. Que tu sois la meuf la plus sympa du monde ou la pire des relou, ton chien sera toujours là pour recouvrir ton visage de salive, c’est immuable… et vachement agréable, au fond.
Les animaux valent bien mieux que les hommes, c’est bien connu (sauf les dauphins).
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires