Les marques française et japonaise Princesse tam.tam et Uniqlo ont récemment décidé de s’associer pour créer une collection capsule exclusive, placée sous le signe du cocooning.
Les deux griffes étaient effectivement faites pour se rencontrer, car le mélange de leurs deux univers marche très bien, et donne une ligne à la fois jolie et confortable, qui fleure bon les après-midi d’hiver emmitouflée dans un plaid, une tasse de thé à la main.
Neufs pièces de homewear ont donc été imaginées de concert par les stylistes d’Uniqlo et de Princesse tam.tam : un body, des leggings, une veste, des paires de chaussettes… Il y a tout ce qu’il faut pour passer un automne à la fois poétique et cool.
Les prix, eux, restent accessibles, car ils vont de 14,90€ pour un legging à 39,90€ pour le body. La collection est disponible dès maintenant et en avant-première aux Galeries Lafayette (jusqu’au 9 septembre), et sera dévoilée dans les magasins Uniqlo et Princesse tam.tam, ainsi que sur leurs e-shops respectifs, dès le 10 septembre.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.