Maru est un gros matou trop mignon dont le passe-temps favori est de se cacher dans des boîtes. Quel rapport avec la mode ? Jusque-là, aucun, si ce n’est que la célèbre marque de basiques japonais Uniqlo l’a recruté pour sa dernière campagne vidéo « Lucky cube ».
Sur une musique pimpante, notre ami Maru se promène entre quatre gros cubes. Dans chacun se trouve un prix : un t-shirt à manches longues, une excursion en dirigeable, une doudoune super légère et un cadeau mystère.
![Maru1 Si vous ne comprenez pas l'anglais, Uniqlo vous donne gentiment la traduction japonaise. Merci Uniqlo!](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/09/Maru1.jpg?key=f5d0c0c4)
Là où ça devient intéressant, c’est que Maru choisit le prix à votre place en s’installant tout simplement dans la boîte de son choix ! Après avoir fait des vieilles feintes sur les trois autres cubes, sinon c’est pas drôle, évidemment.
![Maru2 Tu as perdu mais tu ne peux pas m'en vouloir parce que je suis vraiment trop mignon!](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/09/Maru2.jpg?key=d8096b71)
Tu as perdu mais tu ne peux pas m’en vouloir parce que je suis vraiment trop mignon!
Pour tenter votre chance (ou laisser la vidéo tourner en boucle en couinant « Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu »), rendez-vous ici.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires