[madgalerie id=61]
Parmi les neufs prochaines collaborations annoncées par la marque nippone, c’est Costello Tagliapietra, Charlotte Ronson et Vena Cava qui nous dévoilent en premier les pièces de leur collection, collections composées exclusivement de robes
.
Lancement prévue respectivement pour le 21 avril, le 5 et le 12 mai en boutiques et ce jusqu’au 21 mai, pas indéfiniment donc. Chaque robe sera disponible au prix unique de 29.99 $, soit environs 25 €. Pas mal du tout pour des collaborations designers et lorsque l’on a besoin de renouveler son stock de petites robes estivales. D’autant qu’Uniqlo verse quand même dans une certaine qualité de coupes et de matières.
Vena Cava dit avoir voulu réaliser des robes à porter aussi facilement au cours de yoga que dans un quartier branché. Pari réussi, les coupes semblent assez souples et confortables tout en proposant des formes bustier et des plissés féminins.
C’est en pensant à une retraite en bord de mer que Charlotte Ronson a imaginé sa collection. Références parfaitement explicites aux houles marines et à la navigation sur ses robes. On pourra peut être lui reprocher justement d’être restée trop terre-à-terre avec les marinières, le comble oui.
Enfin Costello Tagliapietra a fait du Costello Tagliapietra. C’est-à-dire des drapés fluides et monochromes déclinés dans les tons pastels à neutres. Cette collection ne séduira pas les filles en quête d’originalité mais elle s’avère à la fois simple, cosy et très chic. Moi, ça me suffit !
A votre tour, qu’est-ce que vous pensez de ces nouveaux partenariats x Uniqlo ?
Les Commentaires