Quand tu tombes sur une robe comme ça, le premier réflexe c’est de te demander si elle est atrocement laide ou furieusement géniale. Et après une longue réflexion j’opte pour la seconde réponse.
Cette petite merveille nous vient de chez Manoush et justement ce qui caractérise bien Manoush est qu’ils sont capables du pire comme du meilleur, pas de juste milieu c’est LA marque du too much. Point de sobriété chez Manoush et c’est tant mieux !
Et voici pourquoi cette robe semble être un présent du ciel en trois points:
1. IL Y A DES CERFS DESSUS
Je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis plus ou moins obsédée par les cerfs. Alors cette tête de cerf majestueuse sur la poitrine et cette scène pastorale au bas de la robe m’ont pratiquement tiré les larmes.
2. IL Y UNE MONTAGNE DANS LE FOND
Certains l’ont appris à leurs dépens, j’adore la montagne, jouer à chifoumi avec les marmottes, grignoter des Edelweiss, faire des yodel à qui mieux mieux tout en cueillant la Marguerite…
3. IL Y A DES ARBRES MULTICOLORES
Réfléchissez deux minutes, avez-vous déjà vu une robe avec des arbres multicolores ? Moi non plus et ça fait d’elle une rareté absolue. Et puis d’ailleurs si on se penche sur les couleurs en question, elles sont tellement merveilleusement années 90 que je ne peux que me jeter dedans avec délectation.
Ces trois arguments étudiés, il y aussi de nombreuses autres raisons qui rendent cette robe tout à fait désirable comme le fait qu’elle soit en soie, son adorable coupe trapèze ou encore le fait qu’elle soit en solde en ce moment sur Vente Privée.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires