Des mygales, des sables mouvants et une balle perdue pour les fans de foot. Laisse-moi kiffer est un podcast de tous les dangers. On y parle même de l’aspirateub (qui n’existe pas vraiment mais reste très drôle).
C’est le retour de Jules sous les hurlements d’une foule en délire (non). L’occasion pour lui d’enfin conceptualiser ce compte « fucking pigeons » (envoyez-lui vos pigeons en train de ken sur son compte instagram). C’est aussi de le retour d’Anthony qui trouve des pom-potes dans les arbres (et à qui on doit peut-être ce titre, peut-être pas, vous ne saurez jamais).
Noyé dans ses propres larmes, Mathis vous parlera de cinéma. Vous ne comprendrez peut-être rien à l’histoire mais ce sera intrigant. C’est mieux que rien.
Mymy conclura en beauté avec une confidence touchante dont on ne vous dit rien ici. Sinon, ça ne serait pas drôle (quand elle était enfant, elle pensait que les sables mouvants seraient un plus gros problème dans sa vie). Oups, on l’a dit.
Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer :
- Mentir
- Le film Entre les vagues d’Anaïs Volpé
- Le film Divines de Houda Benyamina
- La pièce Tous des oiseaux de Wajdi Mouawad
- Le film Heis d’Anaïs Volpé et son interview sur Madmoizelle
- Le cinéma Lucernaire
- Faire de la randonnée entre copines
- La savane des pétrifications
- L’application visorando sur Google play et Apple Store
- La Fontaine Didier
- Parler en public
- La table ronde avec Sandrine Rousseau autour du féminisme et de la politique au Ground Control
- Laisse-moi kiffer (@laissemoikiffer)
- Mymy (@mymyhgl)
- Anthony(@anthonyvcnt)
- Jules (@crushtats)
- Mathis (@mathisgrosos)
Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Jules Auriac, Anthony Vincent et Mathis Grosos. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Production et rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.