Ah, ce bon vieux mois de novembre. Les premières neiges touchent notre noble contrée, les flocons chutent du ciel comme de petits esprits immaculés. On est contents de les voir tomber, du haut de nos balcons. C’est normal (parlons-en dans quatre mois, quand tu préféreras crever plutôt que de devoir dégivrer À NOUVEAU ta foutue Clio).
C’est un peu ce joli esprit qui est cristallisé dans le nouveau clip de Katy Perry. La neige tombe, douce, sur sa chevelure parfaitement soyeuse et statique, tandis qu’elle chante son amour (inconditionnel donc) dans un ciel ébène. C’est beau.
Côté ambiance on est pas mal. Ajoute à ça un look d’Anna Karénine mélangé avec les dernières collections de Dolce & Gabbana, un hibou en stop-motion, une orgie gentillette, des fleurs et un lit qui brûle : tu auras un chef-d’oeuvre. Bravo.
Depuis Roar
, Katy a du mal à me convaincre. C’est un peu mieux avec Unconditionally : structure simpliste mais efficace + clip qui déboîte = bonnes ficelles qui ont l’air de marcher. Tu reprendras un peu de Daft Punk avec ça ? (non pitié)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires