Nous nous sommes révoltées, nous avons pleuré, nous nous sommes battues et, désormais, on peut dire que nous avons gagné un combat : grâce à l’application pour Chrome Unbaby.me, finis les yeux qui piquent en te connectant sur Facebook et en te retrouvant confrontée aux photos de bébés de tes contacts qui ont décidé de produire un truc qui pleure.
Unbaby.me est donc une extension pour Chrome plutôt très simple à installer. Il te suffit :
- de te rendre sur le site de l’application en passant par Chrome,
- de cliquer sur le gros bouton qui dit « Add to Chrome » en criant « oui-s’il-vous-plaît-sauvez-moi » et de chanter la Macarena,
- Et de te connecter à Facebook en passant par Chrome pour toujours (TOUJOURS, tu m’entends ?)
Et de profiter ensuite de la plénitude de voir toutes les photos de bébés remplacées par des clichés montrant des chiens mignons, des chatons soyeux ou du bacon juteux.
Choisis ton camp.
Le plus sympa dans cette histoire c’est que, désormais, tu ne mentiras plus en « aimant » les clichés des morveux rougeauds et pustuleux de tes contacts. Tu n’auras plus non plus la crainte de réagir saoule à une photo du bébé de ta belle-soeur à la naissance en commentant par un « Je pourrais savoir pourquoi tu mets une photo de ton bouchon muqueux ? C’est le gosse qu’on veut voir, t’es dégueulasse« .
La prochaine étape, j’espère que ce sera le remplacement de la description en direct des accouchements sur Facebook par une liste de courses aléatoires.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et puis, soyons honnêtes. A part les jeunes mamans et la famille, tout le monde s'en fout de voir ton gosse.