Pas facile d’être chanteuse et première dame de France. Une chanson du prochain album de Carla Bruni, qui devrait sortir le 21 juillet prochain, aurait profondément irrité le ministre des Affaires étrangères colombien, M. Arujo. En effet, dans le titre Tu es ma came, l’ex-mannequin évoque la réputation de la cocaïne colombienne :"Tu es ma came/Plus mortel que l’héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne". Des propos que les dirigeants colombiens jugent déplacés quand on est la femme d’un dirigeant politique. Le commentaire des Colombiens se finit par une petit pique contre la chanteuse : "Ces choses se produisent lorsque l’on mélange la politique et le spectacle". Mais au final, nous, tout ce qu’on se demande, c’est si la came de la chanson c’est son Nico ?!
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Moi je sais pas mais cela ne me tente pas.... Son premier album était sympathique, car c'étais le premier... Et elle a été appuyée par des pointures de la chanson... Son deuxième des poémes anglais.... Bofff !!
MAis alors là, j'en suis tellement ecoeuré de manger du Bruni et du Sarko trop souvent que no....