Hello toi, je suis de retour de vacances pour enfin maîtriser cet animal mythique du maquillage dont je parlais dans mes résolutions de l’année : le cut crease.
Bon, j’ai eu un peu d’aide…
Maîtriser la technique du cut crease
Après avoir échoué lamentablement il y a quelques mois, j’ai demandé de l’aide à une pro en devenir : Jawhara, lectrice de madmoiZelle (tu connais non ?).
Grâce à elle, peut-être qu’à la fin de cette vidéo je maîtriserai le cut crease.
Je te rappelle également que c’est une technique de maquillage qui permet d’obtenir une démarcation visuelle nette entre la paupière mobile et la paupière immobile.
Elle a en tout cas été très patiente avec moi et sa méthode est tellement cool que tu peux la suivre chez toi, depuis ton canapé, ton lit ou ta salle de bain.
Jawhara une make-up artist de talent
J’ai découvert Jawhara sur Instagram il y a quelques mois mais j’ai vraiment craqué sur son travail quand Queen Camille et Kalindi ont eu la chance de se faire maquiller par elle.
Elles ne m’en ont dit que du bien et notre rencontre a confirmé ma première impression. En plus d’être talentueuse et appliquée, elle est également très intelligente et réfléchie.
Ça se sent que je la kiffe ou pas ?
Tu peux la retrouver sur Instagram où elle a un compte pro (jaw_mua) et un compte plus inspirationnel et fantaisiste (cybrotf).
Elle est aussi sur YouTube et dans sa dernière vidéo, elle dévoile le maquillage qu’elle a pensé pour le concours NYX Face Awards 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=nZzz_kCQrKM
Ne manque pas les nouveautés du YouTube Squad !
Avant de lancer cette vidéo, est-ce que tu ne t’abonnerais pas à toutes les chaînes de madmoiZelle par hasard ? Ah, en voilà une bonne idée !
La chaîne de madmoiZelle La chaîne de Charlie La chaîne de Manu La chaîne de QueenCamille
Maintenant à toi de regarder la vidéo pour découvrir cette technique !
À lire aussi : Comment bien mettre une perruque pour un effet naturel ?
Les Commentaires