Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

1 Jour, 1 Culotte : l’appel d’offre de Linda

Si tu l’ignores, tu vas le savoir, j’ai un vice, un loisir, une passion : les culottes. J’aurais pu m’intéresser aux casquettes du Tour de France, aux pièces détachées des véhicules de chantier ou aux poupées parlantes de Mickael Jackson mais non, mon truc à moi, c’est les culottes. Je collectionne, je chéris, je bichonne bref, je nourris un amour sans borne pour ces petits bouts de tissu et j’assume plutôt deux fois qu’une. Mon argent et mon temps leurs sont consacrés, mes fesses leurs sont destinées, mon dressing-room leur est dédié… Passionnée et persuadée qu’on a beaucoup à apprendre des culottes des autres je te propose donc une nouvelle rubrique : un jour, une culotte. Une parenthèse en dentelle (ou pas) faite rien que pour toi et ta culotte (culotte favorite, culotte de tous les jours ou culotte qui a une histoire…). Je commence.

Après 37 jours de réflexion, je me suis décidée pour ce modèle rétro bimatière de chez Sista Shei avec un très subtile « Spank Me » (fesse-moi) sur le derrière – un appel d’offre comme un autre… Il faut expliquer qu’avec Doudou on s’écrit autant qu’on se parle (par texto dans la journée, sur le mur du frigo, sur msn à la maison chacun de son côté…) et puisqu’il est un peu DJ, les culottes à message me sont aussi fort utiles – casques et musique à fond ne facilitant pas vraiment la communication.  

A TOUTES LES MADMOIZELLES : Participe à cette nouvelle rubrique et envoie-moi ta culotte !!! Pas la vraie, non, mais une jolie photo en situation (dans ton jardin, sur la tête de ton chat, au fond du bac à linge,…) accompagné d’un petit mot pour nous raconter le lien particulier ou l’anecdote que t’évoque cette culotte.


Les Commentaires

23
Avatar de Heat_to_Eat
8 février 2012 à 12h02
Heat_to_Eat
J'ai la même ! trouvée chez Noz il y a deux/trois ans !
0
Voir les 23 commentaires

La société s'écrit au féminin