Un jeu où il faut couper des pizzas avec des parts bien précises pour avoir assez d’olives sur une part, assez de pepperoni sur une autre et ainsi de suite, ça paraît pas si ouf que ça nan ? Pourtant ça peut devenir assez addictif, même si on galère à couper les parts demandées (comme moi) !
Pour accéder à ce jeu, il suffit d’aller sur la page d’accueil de Google et de cliquer sur le logo décoré d’une pizza.
Ensuite il faut cliquer sur play, et commencer les découpages. Ça devient de plus en plus difficile au fur et à mesure des niveaux !
Le Doodle, comme sont appelés les jeux Google, est là pour célébrer la pizza. Mais attention, sans vous en rendre compte vous risquer de couper des parts à l’infini et louper votre prochaine réunion…
« Très énervé contre @lesbianinspace qui m’a fait jouer à ce Google Doodle de pizzas, car maintenant je suis obsédé par le fait d’obtenir des scores parfaits à chaque niveau, mais je n’ai eu qu’une étoile au dernier niveau et je ne peux pas m’arrêter avant d’en avoir trois »
Un jeu qui s’ajoute à une très longue liste
Vous ne le saviez peut-être pas, mais le Doodle de la pizza se rajoute à une looooongue liste de jeux créés par Google qui peuvent vous faire perdre énormément de temps.
Il y a par exemple ce jeu d’aventure sur « L’île des Champions » : bien plus poussé que le découpage de pizza, ce Doodle a été élaboré en plusieurs étapes, avec des personnages trop chou et des aventures trépidantes.
Si vous êtes nuls à tous les jeux Google, ne soyez pas triste : au moins vous n’êtes pas piégée dans l’addiction infernale de couper des pizzas parfaites !
À lire aussi : Les nostalgiques du 1er confinement sont déjà là (et ils chantent sur TikTok)
Crédit photo : Google
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires