On vous avait déjà parlé des objets de puériculture qui étaient totalement inutiles. Eh bien en voici un qui pourrait s’ajouter à la liste, tant cette vidéo prouve à quel point il ne fonctionne pas. Avez-vous déjà vu un bol anti-renversement qui se renverse ? Maintenant, oui.
Un bol qui ne survit pas à l’épreuve des bébés
L’idée était pourtant bonne, à la base. Ce bol, conçu exprès pour que les petites mains ne renversent son contenu, était censé éviter pas mal de nourriture écrasée ou versée au sol. Le concept ? Les poignées autour du bol et son système ingénieux de rotation qui fait que le contenu, comme du lait et des céréales par exemple, ne se renverse pas.
Mais c’était sans compter la patience et la délicatesse des bébés, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Bol anti-renversement : 0 / Bébé qui ne veut pas lutter contre la gravité : 1
Sur cette vidéo — pour celles et ceux qui ne peuvent pas la découvrir — nous voyons donc la patience d’un sans-dent face à de la nourriture qui ne se renverse pas : il balance l’objet directement sur le sol, sans même se poser la question de qui va nettoyer ensuite. Des ingrats ces mômes, j’vous jure.
Alors, on rajoute ce bol à la liste des objets inutiles pour les enfants ?
À lire aussi : Mon gosse mord tous les enfants de la crèche, une solution avant la muselière ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.