Après Nicole Kidman dans son palais indien, Uma Thurman reprend le flambeau et garde la même phrase d’accroche : « Hey, what did you expect ? »
d’une manière un peu plus explicite que sa copine australienne. Aveu du jour : j’ai mis vingt ans à comprendre la version de Nicole, voilà.
Cette fois, Uma est en interview, dans une pause et une tenue tout à fait naturelles, et semble faire des sous-entendus graveleux au journaliste qui sue abondamment, luttant pour dissimuler sa gêne (et/ou son excitation). Alors autant Nicole ne m’avait pas super convaincue lorsqu’elle prenait ses gorgées de Schweppes, autant là, Uma donne vraiment l’impression d’être en train de boire un médicament pour le transit intestinal, limite comme si on l’avait menacée de mort.
http://www.youtube.com/watch?v=3Tc7ZB4ywUI
Quelle coquine cette Uma. Moi j’irais bien Schweppser avec elle dans les loges.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Parce que OUI elle est trop maquillée, OUI c'est too much, mais... c'est fait exprès! La pub met en avant le côté 2nd degré, le ridicule de toutes ces pubs avec des stars qui utilise une image "sexy" pas du tout naturelle et le sexe pour vendre! En soi, je trouve que la pub était bien pensée (et je l'aime bien, même si je trouve qu'Uma n'est pas à son avantage ici).
Mais je peux dire qu'elle est ratée car c'est trop subtil, trop de gens la prenne à la lettre, sans le recul nécessaire et ne comprennent pas le message.