Ultraviolet Beauties est le projet de la photographe américaine Cara Phillips sur la peau et plus particulièrement les dégâts causés par le soleil sur l’épiderme. Pour souligner des dommages parfois invisibles à l’œil nu, Cara a fait poser une dizaine de personnes sous une lampe ultraviolette.
Les résultats (les taches, leur intensité…), même s’ils diffèrent selon le phototype des modèles, sont assez parlants. A partir d’aujourd’hui, c’est protection solaire obligatoire pour tout le monde ! Cela t’évitera de dépenser des centaines d’euros en produits anti-tache et en consultations chez le dermatologue.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
D'où le fait d'aller checker chez la-e dermato ! (et pas seulement se contenter de mettre de la crème solaire comme un damné alors qu'on porte un grain de beauté a trois couleurs, tout plat et qui s'étend de façon anarchique...)