Un jour, ton chat décidera soudainement que c’est lui le patron, que les chats sont les nouveaux rois du monde et que désormais, c’est toi et tous tes autres potes humains qui auront le plaisir de manger à même le sol. Et je sens que le règne des chats arrive à grands coussinets. Après les vidéos de chat, après les gifs de chat, les photos de chat, le réseau social Twitter se retrouve envahi – à ce propos, avez-vous lu notre mode d’emploi de Twitter
, ainsi que 50 comptes Twitter à suivre ?
Car désormais, il est possible de choisir de le paramétrer en langue LOLcat, histoire que tous les chatons du monde et tous les humains complices de ces bêtes à poil souhaitant les aider à obtenir le pouvoir puissent y tweeter en connaissance de cause. On est mal. J’envisage de me faire greffer des poils pour passer incognito.
Cette toute nouvelle fonction est encore en fonction bêta et elle est largement perfectible. À moins que les chats n’aient finalement pas une langue si éloignée de la nôtre, elle pourrait même difficilement être pire. Parce que personnellement, j’ai tout compris :
Scoop : les chats parlent anglais avec un accent bizarre.
Mais c’est pour le principe : je refuse absolument que des êtres vivants qui mangent toujours la même chose et qui s’expriment en gargarisme prennent le contrôle des réseaux sociaux après s’être autoproclamés rois et reines de l’Internet de manière générale.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.