Si tu ne connais pas le crew des Haterz, il faut y remédier de suite en avalant la totalité de leur site sous peine de mort fulgurante par combustion spontanée le cas échéant (en fait, non, mais tu passerais à côté d’une grosse source de lolilol et ce serait dommage).
À l’occasion de la sortie du quatrième volet de l’adaptation de Twilight au cinéma, les Haterz ont décidé de résumer les quatre films à l’aide de quelques captures d’écran et une bonne grosse dose de second degré, d’ironie – d’humour, quoi (comme ils l’avaient déjà fait pour les films Marvel à la sortie de The Avengers). Un résumé succinct qu’une bonne partie de la rédaction de madmoiZelle a, en le lisant, ri grassement comme si leur gorge était un churro approuve largement, même pour celles qui n’ont ni lu les livres, ni vu les films (je prends moi-même pour exemple). Exemple avec cette capture d’écran de leur oeuvre du jour :
C’est brillant (plus encore qu’un vampire au soleil) et c’est à lire dans son intégralité ici.
(Si je ne peux pas nier le génie des Haterz, je dois en revanche avouer que je suis un peu déçue par le titre du post en question. Twilight : la saga expliquée aux mecs m’apparait plus mal t’à propos tu mourrus puisque la saga n’est pas qu’un « truc de filles » : même si la majorité du lectorat est féminin, on y trouve aussi des hommes et, surtout, cela ne veut pas dire que TOUTES les filles ont lu Twilight et connaissent déjà l’histoire !)
Et pour un avis un peu plus « positif » sur la saga, va donc lire les 4 bonnes raisons d’aimer Twilight par P. Trollette !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires