Mise à jour, le 10 septembre 2013 – On apprend aujourd’hui que la vidéo du plus grand fail de la discipline du twerk était un canular réalisé par l’excellent Jimmy Kimmel. Ci-dessous, donc, la version longue de la vidéo qui nous le prouve :
Je suis un peu déçue, je vais pas vous le cacher. Déçue, mais soulagée pour l’entrecuisse de la dame.
Mise à jour, le 6 septembre 2013 – Le twerk est peut-être le nouveau sport à la mode, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut oublier de prendre des précautions. C’est justement ce que la vidéo ci-dessous nous rappelle. Intitulée « le pire fail de l’histoire du twerk », elle nous montre une jeune femme en bien mauvaise posture :
https://www.youtube.com/watch?v=x7HzxA8Fe6U
Ce qui est triste, c’est qu’un tel drame aurait largement pu être évité si le personnage principal de ce joli moment de vie avait su se poser les bonnes questions. Du genre :
- Pourquoi le poirier ?
- Pourquoi le poirier en twerkant ?
- Pourquoi faire le poirier en twerkant contre une porte ?
- Pourquoi installer des bougies ? Non parce que si c’était pour faire une ambiance cosy, il aurait peut-être été de bon ton de ranger le torchon qui gît sur le canapé.
- Pourquoi ne pas fermer la porte, sachant que quelqu’un pourrait parfaitement débouler ?
- Pourquoi NE PAS CRIER ?
- Pourquoi la poster sur YouTube ? Non, attendez. En fait, j’aurais probablement fait la même chose si une telle déconvenue m’était arrivée.
Le 5 septembre 2013 – Le twerk, danse sexuellement explicite popularisée par Miley Cirus lors des derniers MTV Video Music Awards
, est sur le point de dépasser la Zumba dans le cœur des fans de sport.
Depuis les VMA, les adhérent-e-s des salles de sport harcèlent leurs professeurs pour qu’ils proposent des cours de twerk. Malgré son côté provocant, une séance de twerking permettrait de brûler plus de 500 calories.
Pour le moment, il n’existe pas de cours spécialisé en France mais, cette tendance étant très développée aux USA et au Royaume-Uni, on peut s’attendre à ce qu’ils débarquent vite chez nous !
En attendant, il existe plein de tutos sur YouTube pour apprendre à twerker comme Miley.
https://youtube.com/watch?v=NgoyVRO0A0E%3Frel%3D0
Alors, prête à onduler du popotin ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Oui, c'était exactement ce que je voulais dire !!!
Mais je comprend difficilement comment quelque chose d'aussi connoté sexuellement ne peut pas avoir d'image dégradante. Certes elle fait ce qu'elle veut de son corps, mais on est pas obligés de le savoir... Ou pas comme ça en tout cas....