Je sais, je sais, j’arrive après la bataille avec ce tuto maquillage tout en lumière mais avec un regard charbonneux qui aurait pu faire fureur pendant les fêtes de Nouvel An !
De toute façon, c’est tellement surfait de fêter le réveillon en grandes pompes comme si on allait à une sauterie de Gatsby le Magnifique (oui je suis une rageuse).
Pas besoin d’être le 31 décembre pour faire péter le smoky eyes, les faux-cils, le contouring et l’highlighter !
Zendaya se lance-t-elle dans les tuto beauté ?
a posté un tuto beauté sur sa page officielle en compagnie de la youtubeuse Alissa Ashley pour la suivre dans sa routine de maquillage de fête ! Le premier d’une longue liste ? Mystère…
Les deux utilisent du maquillage Covergirl, une marque américaine populaire et pas chère dont Zendaya est l’égérie (trouver ces produits quand on vit en France est malheureusement une galère sans nom).
Zendaya ne commence pas par son teint, comme beaucoup de make-up artists comme son amie, mais par ses yeux (étrange).
J’ai regardé sa technique et j’ai bien envie d’essayer de la reproduire même si sa facilité déconcertante à appliquer les faux-cils, sans rien faire déborder, met juste la grosse pression (COMMENT EST-CE POSSIBLE d’y arriver du premier coup ?)
Comme il n’est jamais trop tard pour les bonnes résolutions…
2018 sera-t-elle l’année où les quiches comme moi vont enfin apprendre comment réaliser un f**king smoky eyes sans ressembler à un panda grâce à Zendaya ?
Affaire à suivre !
À lire aussi : Une actrice de Pretty Little Liars se lance dans le game des tutos beauté !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires