Y a des gens en vrai, ils sont pas forcément très très méchants du genre à tuer des bébés chats, mais ils sont un peu concons.
C’est visiblement le cas de celui qui a dérobé le portable de l’administrateur du Tumblr La vie du mec qui m’a volé mon téléphone. Alors qu’il était en train de dorer sur la plage pendant ses vacances à Ibiza, il s’est fait piquer son précieux smartphone. Par qui ? Nul ne le savait vraiment à l’époque.
Mais le petit filou n’est pas resté discret bien longtemps : il n’a pas hésité à prendre des photos de lui-même avec l’objet qu’il avait bien illégalement acquis. Tout aurait pu rester confidentiel et sa vie privée aurait pu rester privée. Oui, mais c’était sans compter sur le fait que la DropBox de l’ancien propriétaire recevrait directement les clichés pris par le voleur. Celui-ci aurait pu désactiver la fonction, mais eh, on peut pas penser à tout. Il a même (oui) envoyé un message à la personne à qui il avait pris le téléphone (c’est ainsi que l’auteur du Tumblr connaît son prénom (Hafid) et son pays de résidence (Dubaï).
Pour se venger, le lésé a donc décidé d’ouvrir un Tumblr pour exposer les photos d’Hafid. Des images pleines de naturel, sans jamais de poses ni de regards langoureux, non. Hafid est quelqu’un de simple, enfin.
Les Commentaires
La méchanceté gratuite j'adhère vraiment pas.