Attention, je raconte un peu ma vie rapidos : avec mon meilleur ami, quand on s’ennuie, on joue à des jeux cons. L’un d’entre eux, c’est essayer de trouver les super-pouvoirs les plus nuls possibles (en dehors de ceux que j’ai déjà). Mon préféré étant, par exemple, le demi-passe-muraille, qui permet de traverser les murs, mais seulement à moitié.
Et aujourd’hui, je suis tombée sur ce Tumblr qui répertorie tout un tas de super-pouvoirs un peu nuls mais un peu utiles qu’on aimerait bien avoir quand même.
Par exemple, très utile : le pouvoir de ne jamais attendre plus de 14 minutes dans n’importe quelle file d’attente (je trouve que c’est déjà beaucoup trop, MAIS BON).
Également très utile quand on coupe un peu trop court ou qu’on a tendance à les maltraiter, le pouvoir d’avoir des ongles qui poussent deux fois plus vite (c’est encore mieux pour les cheveux).
Un autre pouvoir qui me serait très, très utile : le pouvoir de se souvenir de ses bonnes idées jusqu’à ce qu’on puisse enfin les noter. Parce bon, RIP les idées révolutionnaires qu’on a en général sous la douche ou quand on est sur le point de s’endormir et qu’on note jamais parce qu’on est sûr-e-s de pouvoir s’en souvenir « plus tard ».
Encore très utile : pouvoir invoquer Tom Hanks à tout moment, comme un génie.
Très bon pour les flemmards dans mon genre : le pouvoir de donner l’impression d’aider alors qu’en fait on en branle pas une. Genre jour de retour de vacances, tout le monde s’active pour ranger la baraque qu’on a louée et faire ses bagages et tout nettoyer et toi tu restes au milieu à boire une bière en disant « Y a une tache là » et tout le monde te remercie.
Pour plein d’autres super-pouvoirs presque nuls mais quand même bien utiles, rendez-vous par ici.
Et n’hésitez pas à soumettre vos propres idées dans les commentaires !
Les Commentaires
Aha on est deux ! Anywhere and anatime