En 2007, Diablo Cody et Jason Reitman offraient au monde entier un film qui restera longtemps dans les esprits comme un des grands représentants de la catégorie des films feel good : Juno !
Le duo est de retour avec un nouveau film, et après le visionnage de sa bande-annonce, il y a plus que fort à parier qu’il ne va pas manquer de nous remuer de l’intérieur (je parle ici des émotions, bien entendu).
Tully, le nouveau film des créateurs de Juno sur les mamans
Charlize Theron joue dans Tully le rôle d’une mère de trois enfants épuisée par le rythme tendu du quotidien
, notamment quand celui-ci comporte un nourrisson et un compagnon pas très emballé à l’idée de manger de la pizza surgelée.
À la fin, Mackenzie Davis surgit sur le seuil de la porte de l’actrice avec ces quelques mots : « Je suis là pour prendre soin de vous. »
Écoutez je pense pouvoir affirmer que ce film promet de faire chouiner toutes les personnes pour qui parler de maman est un trigger émotif, et il promet également de donner envie de prendre la sienne dans ses bras.
Avec ces premiers éléments d’information, il est bien parti pour être un film qualitatif !
Il n’y a pas encore de date de sortie en France, mais il sera visible de l’autre côté de l’Atlantique le 20 avril 2018.
À lire aussi : Merci Maman, la vidéo de Maud Bettina-Marie (avec Sophie-Marie Larrouy dedans)
Les Commentaires
Si : Charlize Theron est une splendeur. Et étant donné que comme moi elle est maman, elle aussi a du bide, des cernes, de temps en temps un caractère de me...de, de la cellulite et des vergetures, et elle est très clairement mon âme-soeur <3...
Oui je sais, elle a adopté ses enfants mais sachez que la maternité est exactement la même, qu'on adopte ou qu'on accouche <3