Live now
Live now
Masquer
tully-bande-annonce
Culture

Tully, le film sur les mamans par les créateurs de Juno, a sa bande-annonce !

Tully est le nouveau film de la fine équipe qui avait offert Juno il y a quelques années, et il promet d’être aussi fort et émouvant que son prédécesseur !

En 2007, Diablo Cody et Jason Reitman offraient au monde entier un film qui restera longtemps dans les esprits comme un des grands représentants de la catégorie des films feel good : Juno !

Le duo est de retour avec un nouveau film, et après le visionnage de sa bande-annonce, il y a plus que fort à parier qu’il ne va pas manquer de nous remuer de l’intérieur (je parle ici des émotions, bien entendu).

Tully, le nouveau film des créateurs de Juno sur les mamans

Charlize Theron joue dans Tully le rôle d’une mère de trois enfants épuisée par le rythme tendu du quotidien, notamment quand celui-ci comporte un nourrisson et un compagnon pas très emballé à l’idée de manger de la pizza surgelée.

À la fin, Mackenzie Davis surgit sur le seuil de la porte de l’actrice avec ces quelques mots : « Je suis là pour prendre soin de vous. »

Écoutez je pense pouvoir affirmer que ce film promet de faire chouiner toutes les personnes pour qui parler de maman est un trigger émotif, et il promet également de donner envie de prendre la sienne dans ses bras.

Avec ces premiers éléments d’information, il est bien parti pour être un film qualitatif !

Il n’y a pas encore de date de sortie en France, mais il sera visible de l’autre côté de l’Atlantique le 20 avril 2018.

À lire aussi : Merci Maman, la vidéo de Maud Bettina-Marie (avec Sophie-Marie Larrouy dedans)


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

1
Avatar de helvira
12 janvier 2018 à 20h01
helvira
Je ne sais pas quoi dire..

Si : Charlize Theron est une splendeur. Et étant donné que comme moi elle est maman, elle aussi a du bide, des cernes, de temps en temps un caractère de me...de, de la cellulite et des vergetures, et elle est très clairement mon âme-soeur <3...
Oui je sais, elle a adopté ses enfants mais sachez que la maternité est exactement la même, qu'on adopte ou qu'on accouche <3
1
Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin