Andrew Huang est drôlement doué : il sait reprendre des chansons avec des objets du quotidien. Par exemple en août dernier, sur sa chaîne Youtube, il a chanté Can’t Feel My Face de The Weeknd en s’accompagnant d’accessoires du dentiste (ce qui est un peu rigolo parce que Cant’ Feel My Face, ça veut dire Je sens plus mon visage, ce qui arrive régulièrement en sortant de chez le dentiste (est-ce que je suis en train d’expliquer la blague d’un autre ?) (OH MON DIEU).
À lire aussi : Star Wars : la marche impériale reprise par des chèvres
Cette fois-ci, Andrew a choisi, pour fêter le passage à une nouvelle année, de reprendre les gros tubes de l’année 2015 avec des objets du quotidien, qu’on trouve toutes et tous assez facilement chez nous.
À lire aussi : Le top des chansons de 2015 par la rédac x Spotify
On retrouve ainsi, dans l’ordre, Lean On de Major Lazer & DJ Snake ft. MØ, Love me like you do d’Ellie Goulding, See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth, Hello d’Adele, What do you mean ? de Justin Bieber, Sugar de Maroon 5 et Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.
Et si tu te découvres un amour incontesté pour cette discipline impressionnante, n’hésite pas à faire un tour du côté de ce que fait le groupe KIZ si ce n’est déjà fait parce que quand même, c’est vraiment très très bien.
À lire aussi : Cinq reprises improbables… mais diablement réussies
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires