A l’époque de Friends déjà, David Schwimmer passait parfois de l’autre côté de la caméra pour réaliser quelques épisodes, de temps en temps. On sait que la reconversion des six compères est assez dure – plus ou moins, selon les cas. Schwimmer est sûrement dans le top de ceux qui s’en sortent le mieux, et la suite de sa carrière semble en bonne voie.
En dehors de la création d’une compagnie de théâtre, The Lookingglass Theatre Company, à sa sortie de l’Université de Northwestern (Chicago), il s’est donné dans la réalisation d’une comédie passée sacrément inaperçue, Run, Fatboy, Run.
Avec son nouveau film, David Schwimmer semble se promettre de beaux lendemains. Le film, Trust, raconte l’histoire d’une jeune fille (Liana Liberato) qui chatte sur internet avec ce qu’elle croit être un gars de son âge. Grosse surprise le jour de la rencontre IRL – son nouveau copain est en fait violeur en série. Le film est l’histoire de ce traumatisme et de la façon dont il contamine toute la famille – starring Catherine Keener et Clive Owen en père vindicatif.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xe8k54_trust-trailer-bande-annonce-1-vo_shortfilms[/dailymotion]
Le film sort au festival de Toronto début septembre. Pas encore de date prévue pour la France.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'aimerais bien voir ce que ça donne .