Puisqu’elle est la petite copine de Barack Obama, soit l’homme le plus important du monde + prix Nobel de la paix, on peut faire confiance à Michelle Obama quand elle donne des conseils sur la manière d’appréhender ses relations amoureuses. Etant l’une des 5 femmes de l’année choisies par Glamour, la reine du monde nous apprend la vie en 4 ou 5 phrases, comme ça, tranquillement.
Et je sais pas si ça te fait pareil, mais quand c’est elle qui le dit, je trouve que ça a plus de crédit que quand ma grand mère me répète qu’il ne faut pas faire confiance aux « merles blancs ».
Pour résumer, Michelle explique que lorsqu’une femme est avec quelqu’un, il ne faudrait jamais qu’elle se sente mal dans ses shoes et qu’il est impératif qu’elle reste elle-même. Si c’est le bon, pas besoin de jouer la comédie, et si ce que tu es vraiment ne lui plaît pas, alors tire-toi vite. Regarde comme il se comporte avec sa mère, avec des enfants qu’il ne connaît pas, pour voir si c’est un type bien.
Ok.
SENKIOU MICHELLE FRANCE LOVES YOU.
Est ce que ça t’a remonté le moral, les conseils de Maman Michelle, ou tu t’en fous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais sa réponse se rapprocherait plus à la question "Comment reconnait-on que son petit-ami est le bon ?"