Après les vacances, la rentrée, puis Halloween, je pensais avoir fait toutes les trouvailles spéciales et inimaginables (je plaisante bien sûr, nous sommes sur Internet, il y a toujours moyen de trouver des choses inimaginables), et rien ne m’angoissait plus, à la nuit venue, que de ne pas savoir ce dont j’allais parler en ce lundi bâtard, éloigné de toutes fêtes & célébrations. Et soudain, l’illumination : cette semaine serait la semaine des trouvailles d’Internet couillues.
Je sais pas si c’est bien clair.
CHUCK A UN COMPTE GMAIL : [email protected]
Lui aussi mérite sa place dans le top 3 des trouvailles couillues :
[via]
Et voilàààà.
Maintenant, LE MEILLEUR SITE DU MONDE : Hacker Typer, pour votre prochain court-métrage où le héros est un hacker.
Sinon, vous avez vu Skeeter, le toutou narcoleptique ?
Ce qui est assez drôle, quand on sait que le gif qui a le plus tourné ce week-end est celui-ci :
Les plus belles photos de la semaine ont été réalisées pour… Google Street View. Aaron Hobson est bien photographe, mais il n’a pas réalisé une seule de ces photos. Ce qui ne veut pas dire que ça ne lui a pas demandé un travail considérable : il a parcouru pendant des heures et des heures Google Street View à la recherche d’images parfaites.
Ça par exemple, c’est Utsira, en Norvège. Bref, allez voir le reste de sa collection, ça donne envie d’être dans le camion de Google.
C’est l’heure de l’image au Grand Suspense :
Dans le même genre « illusion d’optique » :
Regarde à une certaine distance pour te voir.
Tiens, un petit classique couillu, tant que j’y pense :
Enfin une bonne pub de shampooing :
Je profite du fait que nous soyons dans une phase « horreur » pour vous communiquer un site où vous pouvez jouer avec une araignée (la tirer par la patte, la faire virevolter gentiment, etc.) : parfait pour les non-phobiques et les phobiques qui voudraient soulager leurs nerfs. Je sais pas pourquoi à chaque fois je dis que j’arrête mais les sites / photos / gifs d’araignée s’offrent sans cesse à moi.
QUOI D’AUTRE ? Une météorite qui entre dans l’atmosphère le 30 septembre 2011 :
Probablement envoyée par :
C’EST L’HEURE DE LA CHÈVRE BRÉSILIENNE QUI SOURIT SUR LA MUSIQUE DE CASSE-NOISETTES DE TCHAÏKOVSKI (pour celles qui ne connaissent pas ce nom, il s’agit du compositeur russe également à l’origine de la musique du ballet Le Lac des Cygnes) :
Parce qu’Internet, ça sert aussi à ça.
Du street art comme on l’aime :
[via]
Tout ceci (le chien qui fait la sieste sur la première photo, le street-art et la chèvre) me fait penser à cette image : comment bien ranger son dossier « PORNO » ?
Et comment bien ranger ses courses sur le tapis à la caisse ?
Dee est connue pour son légendaire gâteau au biscuit, marshmallows et chocolat. Son petit ami, Alan Travers, a donc décidé de faire de la recette de Dee un court-métrage en stop-motion, et ce afin de l’aider pour le concours irlandais Chef Factor :
[vimeo]http://vimeo.com/32082082[/vimeo]
Mignon, pas vrai ? Vous pouvez voter pour Dee ici.
Aussi, si quelqu’un sait où trouver ce fauteuil parfait en tous points de vue (même si bon, personnellement je compte l’utiliser seule) :
C’est l’avantage et l’inconvénient d’Internet : on trouve une multitudes de choses qui ne peuvent jamais être retracées. Un peu comme un programme politique. Bon. Je sais plus où j’en étais.
Ah oui : ce sac de couchage n’est-il pas le plus chouette sac de couchage de toute la Terre ? Okay, il doit pas être du genre « facile à emporter », surtout si on va faire du camping dans la cordillère des Andes, mais reste que c’est la classe sous la tente :
Pauvre de nous : on pouvait le trouver sur Etsy, mais il a été vendu le 22 novembre dernier (faut dire que Noël approchant…).
Oh, classique, mais je le mets quand même, ça fait longtemps que je l’ai en stock :
Ah, l’ambivalence des sentiments vis-à-vis du yaourt bulgare, on a tous connu ça :
(1999 ? J’espère qu’on aura bientôt une photo du bébé 12 ans après).
Je ne sais pas si ça vous parlera autant qu’à moi, le doute étant tout de même permis :
Je n'arrive pas à trouver deux chaussettes de la même couleur… Ca ira.
Bon c’est pas tout ça, mais…
Rien, c’est juste que c’est l’une des meilleures scènes du film Bob L’Eponge.
Bonne semaine !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires