Mes petits bichons laids,
Ayant encore la gueule de bois de l’édition 100 des trouvailles d’Internet, j’ai décidé de ne pas trop exciter mes neurones et de faire pour la 101 une édition spéciale M I G N O N, un peu comme ce smiley : (???)
Yeepee, yeepee.
Néanmoins, déformée par des années sur Internet, je ne sais plus ce qui est mignon ou pas. Votre aide sera donc mise à contribution dans ces trouvailles. Ce seront un peu « les trouvailles dont vous êtes le héros ».
Trouvez-vous que cette image est mignonne ?
Si non, vous pouvez fermer cette fenêtre. Si oui, passez à l’image 2. Elle est juste en-dessous.
« Bibliothèque, 2007« , est une oeuvre de Lori Nix, photographe américaine de Brooklyn qui aime imaginer notre monde dévasté. Vous pouvez retrouver son travail sur son site, et même voir cette vidéo qui montre comment elle travaille.
Si vous trouvez ça beau, sautez une image et remportez un gif. Si vous doutez, regardez ceci :
La Tristesse de la Chocolatine
[Via] Trouvez-vous ce montage mignon ? Si non, passez le gif qui suit, et allez directement à la vidéo.
Toujours possédé(e) par l’esprit du Mignon ? Si oui, rendez-vous dans trois trouvailles.
My Best Plan, de Liza Monet, décrypté par Sophie-Pierre Pernaut
Ne me demandez pas pourquoi. Vous aimez ce tatouage de poitrine, ces paroles envoûtantes, cette absence de vêtements ? Allez directement à l’image ci-dessous. Sinon, protégez ce qu’il vous reste d’innocence en sautant deux trouvailles.
Alors, hein ?
Eh bien, ça craint.
Pour ceux qui seraient punis, c’est le moment de faire une escale à mignon-land. Pour les autres, la récompense continue.
C’est un CHIEN ! Avec un BONNET de DOUCHE ! Comme vous trouvez ça forcément mignon (trop facile), dirigez-vous vers l’image suivante. Est-ce que cet ours faisant trempette est mignon ?
[Via] Si vous pensez que oui, votre naïveté vous perdra : cet ours n’hésiterait pas à vous arracher la tête s’il pouvait. Passez directement à la photo suivante. Si vous trouvez que non, bravo ! Vous aimez le mignon-pas-niais : rendez-vous dans deux trouvailles.
C’est donc ça que vous voulez ? C’est l’image que vous avez d’Internet ? Des chats qui s’embrassent sur la bouche ? Si non, bravo, vous êtes pro-mignon-pas-niais, rendez-vous à la trouvaille suivante. Et si oui, sachez que vous me donnez envie de faire ceci avec vous :
Vous êtes tous invités à être triste avec moi ! C’est une fête triste !
Mais comme je suis sympa, voici une valeur sûre :
Si ce gif vous dégoûte (vous êtes phobique des loutres), passez à la trouvaille suivante. Si vous trouvez ce gif mignon, sautez une trouvaille et allez à la suivante.
Mais quel genre de personnes est phobique des loutres ? Prenez une tasse de café, un peu de courage, et dirigez-vous vers cette vidéo de bébé qui n’aime pas le miaulement du chat. Et n’oubliez pas de regardez l’image qui suit :
Si vous n’avez pas éteint votre ordinateur après ce qui vient de se passer, FÉLICITATIONS ! Vous remportez l’adresse de cette boutique Etsy qui fait des sweats et tee-shirts trop trop trop biens :
[Via]
Mignon ou inconfortable ?
Vous trouvez cette maison mignonne parce qu’elle vous rappelle le film Là-Haut ? Rendez-vous dans quatre trouvailles. Cette maison vous laisse indifférent, descendez la page.
Rentre chez toi Escargot, TU ES IVRE.
Si vous trouvez cette photo mignonne à moins de 10% ou scandaleuse à plus de 60% (vous avez de la famille escargot alcoolique), voici ce que je vous dis.
Et voici votre futur :
Les signes qui montrent que votre chat a de mauvaises fréquentations.
[Via]
Si comme moi les soirs de déprime vous trouvez ce chat accro à la nicotine mignon, vous êtes perdus.
Quant aux autres que j’ai failli oublier,
Internet est trop dangereux pour vous. Vos réflexes se sont cependant super-développés avec le temps pour ne pas à voir certaines choses que vous ne pourriez pas dé-voir (« what has been seen cannot be unseen » comme dit l’adage) :
Vous êtes trop délicats, et avez besoin de voir des trouvailles parfaites comme celle-ci :
[Via] D’une certaine façon, vous êtes perdus vous aussi, noyés sous le flot d’informations effrayantes.
Heureusement, tout le monde est gagnant avec les trouvailles d’Internet !
— THE END —
A la semaine prochaine, avec une spéciale Halloween ! Bisousbisous.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires