Nous venons à peine de dire adieu à Qui Veut Epouser Mon Fils et nous sommes encore fragiles, c’est donc le moment idéal pour nous en remettre une couche.
Après les machos et les Tanguys, on grimpe de dix niveaux pour aller se rapprocher du rêve de toutes les petites filles qui se respectent : le prince charmant. Ça donne tout de suite plus envie qu’un Giuseppe. Trois Princes à Paris est l’adaptation française de l’émission britannique Undercover Princes (qui a un titre un peu plus évocateur en anglais qu’en français d’ailleurs).
Le concept est simple : trois princes se rendent à Paris, capitale de l’amour (paraît-il) afin de trouver la femme de leur vie. Mais pour être sûrs d’attirer autre chose que de la pintade croqueuse de diamant, ils se déguiseront en citoyens lambdas et iront même jusqu’à – retenez votre souffle – TRAVAILLER. Nom d’une pipe !
Un mois pour découvrir le délicat parfum du métro, l’amabilité légendaire du Parisien, la propreté impeccable des trottoirs, tout ça pour trouver la femme de sa vie. Quel beau projet. La diffusion commencera dimanche 9 janvier à 17h50, alors tenez-vous prêtes, vous avez rendez-vous avec Tidjani Ramonnou, Yadvendra Singh Rajawat et Luc Aro (je pose une option sur Luc au passage).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires