Vous louchez sur les jeans taille basse et autres pièces de style Y2K ? Ne cherchez pas plus loin. Ces trois comptes Vinted petits prix pourraient bien avoir ce qu’il vous faut.
Le tour des comptes Vinted à suivre absolument continue. Fan des années 2000, cette sélection est pour vous ! Pour rappel, l’acronyme Y2K signifie Year 2k, année 2000, époque révolue où on se faisait plaisir, sans se prendre au sérieux, avec des pièces sexy, sportwear ou même grunge. On pense bien-sûr au Spice Girl, à Britney Spears, les soeurs Hilton, et bien d’autres.
Le plus coloré : Ame Vintage
Coup de cœur pour le dressing flashy de @ameliecrsl dont la sélection balaie les époques, des chemisiers 60s aux boléros Y2K. Petit plus, il y a aussi des pièces hommes et bébé. Et des bijoux vintage sublimes. Et des sacs. Et de la vaisselle. Bref tout ce qu’il faut pour se mettre aux couleurs de l’été en restant résolument rétro. Comptez en moyenne entre 5 et 25 euros.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Pour un look plus sport, direction le dressing de @katenjoy27 où l’on retrouve aussi bien des tops à manches longues en tulle transparente, Y2K par excellence, que des pièces de créateurs comme celles de Marine Serre. Côté prix, comptez 3 euros pour un petit basique, et jusqu’à 160 pour de la marque. Tous les articles sont nettoyés, vérifiés et certifiés.
Le plus diversifié : Orlane
De la mode des années 70 à 2000 ; telle est la promesse du compte @ofrip dont la sélection fait la part belle aux motifs et aux textures variées. Je vous mets au défi de trouver une pièce à plus de 50 euros (à l’exception du seul blazer en ligne à 70 euros, ok.) C’est aussi l’endroit idéal pour dénicher des pantalons aux coupes extravagantes et des sacs haute couture. Leur compte Instagram, plus riche encore, vaut le détour.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.